Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Motive ma foi
9 mars 2011

Salem Aleikoum wa rahmatuLLAHi wa barakatouh Je

Salem Aleikoum wa rahmatuLLAHi wa barakatouh

Je suis désolée en ce moment je suis un peu occupée donc je délaisse un peu le blog, Je voulais faire un nouvel article pour ça, & aussi par rapport à la nouvelle loi qui va être mise en place le 11 avril  interdisant a Nos soeurs de porter le "Niqab & sittar" dans tous les lieux publics, A ne pas confondre Avec la burqa:

Sans_titre_1

Par rapport a cette loi il y a un recours al hamdoulillah, 

Rachid Nekkaz a crée un fond pour payer les amendes qui seront donné DANS LA RUE. Voici les coordonnées ci dessous.

Bonjour,Merci pour votre message.Oui, je maintiens mon engagement de payer les amendes dressées exclusivement dans la rue.Les amendes seront à envoyer à l'adresse suivante :

Association Touche pas à ma Constitution

15 rue de la Paix

94600 Choisy Le Roi.

Bon courage pour la défense du droit à la liberté.Bien à vous,Rachid Nekkaz

Tel : 06 63 02 95 27 .

J'espère que cette article pourra aider les soeurs en difficulté.

Car rappelons-le les femmes qui portent le niqab ne font cette acte que pour plairent a leur Créateur & non pas a leurs maris, frères, oncles comme les médias veulent nous faire croire en citant toujours des personnes imaginaires.

JazakAllahou kheyran de transférer cette information autour de vous.

Publicité
Commentaires
Publicité